Bargaming #11 : de surprise en surprise

Très franchement, je m’attendais à tout, sauf à ça!

Pour les trois ans de ma soirée préférée, nous étions réunis au Gibus (te trompe pas de porte sinon tu te retrouves à la Favela Chic!).

Tout plein d’animations pour tous les goûts!

Rétro, plateau, mojito et gros lot!

T’y étais pas!? Ok je te raconte un petit peu, tu vas kiffer.

Je ne vous ai pas encore parlé de mon goût pour les show d’effeuillage burlesque je crois… Le rapport avec la choucroute?

C’est pas une choucroute! C’est Princesse Peach!

Oui! On a eu droit à un strip tease d’une Princesse Peach à la manière burlesque! C’était fou! Avec une Gameuse, on était au premier rang et on hurlait plus fort que tous les mecs réunis! Mais je crois qu’ils étaient muets parce que la Madame les impressionnait :p

A part ça, j’ai participé à trois compétitions. Lumines dans un miroir. Trials Evolution sans les mains et Street Fighter x Tekken avec, pour side kick, Mouloud Achour… Rép à ça!

Je n’ai rien gagné! Ne rép pas à ça! :p

L’autre surprise c’était toutes les nouvelles têtes, dont beaucoup venait de ma Timeline! C’était cool de les voir enfin IRL! Et hop! Distribution de cartes de visite! C’est la première fois que j’en avais pour moi! Fierté +100000!

Ce que je ne prenais jamais le temps de faire pendant les précédents BarGaming, c’est de prendre des photos souvenirs avec mes chouchous. Cette fois-ci, c’est chose faite. J’ai affronté ma timidité et celle des autres et ça a donné un joli petit album Flickr!

Par ici les clichés!

Alors merci à toute l’équipe du Bargaming et ses animateurs, vous avez assuré une fois encore!

 

Bookmarquez le permalien.

5 Comments

  1. Oh ça doit être énorme ce type de soirée !!! 🙂

  2. C’était vraiment bon !!!!! par contre dommage que l’on ne voit pas mon t-shirt de face avec la jolie demoiselle qui était dessus ^^

  3. Merci pour tous ces compliments ! Par contre je regrette de ne pas t’avoir vu jouer à Trials sans les mains 🙂

  4. Bouhou j’étais pas là ! Pourtant j’ai tout fait pour venir et essayer d’avoir une place avec le peu de connaissance que j’ai ! Bon bah ça sera pour la prochaine !

  5. Effectivement, Peach nous a tous laissé sans voix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *