Cher Monsieur Beckham

Star du ballon rond et des séances photos. Papa sexy et mari de l’étrange créature paparazziesque, Victoria. Je ne sais pas si je dois vous plaindre ou vous envier.

Grâce à vous, j’ai appris le mot mancunien. A cause de vous, je me suis mordue la langue en vous voyant dans un itsi bitsi shorty que je vous aurais enlevé avec les dents d’une célèbre marque suédoise. Tout ceux qui ont pensé à Ikea, vous sortez…

A 20 ans, vous avez remporté la FA Cup. Un championnat de football qui porte mon nom! Si c’est pas un signe ça! Alors je me suis penchée sur votre cas. D’un peu plus près. Votre fiche Wikipedia m’a émue. Vous réceptionnez les crampons avec votre arcade sourcilière, vous pleurez quand vous ne pouvez pas jouer et vous vomissez après un but. Oui, un homme qui vomit ça m’émeut. Je ne me l’explique pas.

Et Victoria créa David… Vous avez un corps parfait. Des muscles qu’on croirait dessinés par De Vinci et des tatouages à ne plus savoir où poser mes lèvres. De méchantes rumeurs disent que, sur l’impulsion ou l’ordre, c’est selon, de votre femme, vous vous êtes fait refaire les dents, et quelques autres petites choses de-ci de-là. Vous seriez donc un époux soumis. Ça me plaît. Énormément!

Et en parlant d’énorme, revenons à votre itsy bitsy shorty et à votre anatomie recroquevillée. Lors d’une interview vous avez annoncé, l’air de rien, que jamais vous n’aviez eu à utiliser le subterfuge de la chaussette, car vous n’auriez rien à envier à quiconque à ce niveau-là… Je demande donc à voir. Comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Vous comprenez, par ethique journalistique, je suis obligée de mener mon enquête consciencieusement et de collecter les preuves de ce que vous me mettez sous le nez.

Et oui, Monsieur Beckham,fallait pas commencer! 😉

(Retrouvez en boutique, la collection de sous vêtements masculins dessinée par David Beckham ou allez juste vous rincez l’oeil sur les affiches géantes du monsieur en shorty provocant! Ah là là, si je m’écoutais, j’irais les braquer juste pour repartir avec quelques posters!)

Bookmarquez le permalien.

5 Comments

  1. Un article fait pour moi…je suis fan de Beckham depuis pas mal d’année et il a longtemps occupé mes murs.
    Et en tant que fan, je n’ai pas pu résister à la collection H&M (et oui, en XS certains articles sont sympa même pour une fille).

  2. Même sur des sujets qui ne m’attirent pas particulièrement… J’adore toujours autant ton style d’écriture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *