[Comic Con] Assassin’s Creed : et si on essayait en vrai ?

Ma passion pour la licence des Assassins encapuchonnés n’est plus à prouver. Je me suis pris les pieds dedans dès le premier, sorti en 2008 (ça nous rajeunit pas !). Mais là, il est question de NE PAS se prendre les pieds ! Le prochain Assassin’s Creed est riche en actu à quelques jours de la grand messe geek : le Comic Con de San Diego mais l’info du jour m’a littéralement fait sautiller façon Michelle Jenneke :

parcours Assassin's Creed San Diego Comic Con 2014

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Un parcours Assassin’s Creed !

Et oui ! Ubisoft a préparé une jolie surprise pour les chanceux qui se rendront à la Comic Con de San Diego la semaine prochaine : un vrai parcours (ou « parkour » comme ils disent de l’autre côté de l’Atlantique :p ) pour se mettre dans la peau du héros du prochain Assassin’s Creed ! Bon, sans lame secrète, charette de foin ni guillotine mais hey, en fin de parcours, vous pourrez tenter d’exécuter un saut de la foi. Pour de vrai ! Et je précise que l’accès sera totalement gratuit ! Parions qu’il y aura de jolies gamelles 😀

Mais en attendant de voir les fans s’y essayer, je laisse Michael Zernom, le Chief Parkour Officer, vous présenter cette belle initiative qui promet immersion et sensation à tous les casses-cous, inutile de dire que j’aurais tout donner pour y participer :

Assassin’s Creed Experience du 24 au 27 juillet 2014, à San Diego (Comic Con).

 Assassin’s Creed Unity : sortie prévue pour le 28 octobre prochain. Plus d’infos à venir 😉

Bookmarquez le permalien.

3 Comments

  1. J’ai regardé le gif 1mn16 à peu près.
    Mais j’ai regardé la vidéo dans son intégralité 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *