Le Bar à franges

L’idée à la con du dimanche : une fausse frange!

Parlons fantasme… Capillairement parlant, j’ai deux fantasmes : la frange et le blond.

Fantasmes absolument irréalisables pour les raisons suivantes : en fausse blonde, je ressemblerais à un clone raté de Shakira, et j’ai les cheveux trop bouclés pour me les faire couper court. Effet mouton garanti!

Imaginez un peu la fusion des deux : un mouton blond qui chanterait du Shakira!

Une chouette bannière pour nos amis zoophiles

Là, j’aurais voulu vous incruster une animation en musique qui aurait été de toute beauté, mais faudra vous contenter de cette bannière bucolique, zoophile et vintage. Spéciale dédicace, en passant, à l’Amour est dans le pré.

Revenons à ma crinière indomptable. J’ai peut-être une solution pour toutes mes soeurs de touffe. Pour seulement 65 euros, vous pouvez assouvir votre fantasme et vous acheter une frange clipsable.

« Sur place ou à emporter? »

L’idée : un bar à franges, ou plutôt, un comptoir, en plein coeur des Halles, à Paris. Faites votre choix entre 10 modèles de franges, elle sera coupée et colorée à votre teinte de cheveux pour un résultat invisible et un look à réinventer à l’infini.

Alors les frangines? Convaincues?

Si oui, ça se passe ici : Le Comptoir des franges Didact, 2 Rue du Jour, 75001 Paris, Métro Les Halles

Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. Mais existe t-il des bars à queue de cheval alors ? Parce que moi, mon fantasme ça a toujours été les qu…. Non en fait j’ai rien dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *