Une pêche aux canards réservée aux adultes

Ce dimanche 20 juillet, je vous propose de passer l’après midi entre adultes pour une partie de pêche aux canards un peu spéciale.

C’est l’idée complètement décalée du collectif Expo in the City qui, non content de réunir les meilleures idées de sorties culturelles sur leur site (et un super petit magazine !), a organisé 3 pêches aux canards les 3 dimanches de juillet en plein Paris, autour des plus belles fontaines de la capitale, uniquement pour les plus de 16 ans ! Et c’est totalement gratuit !

À la clé, plein de lots évidemment ! Du plus petit au plus gros, voyez un peu : des centaines de places pour les meilleures expos parisiennes du moment, des cadeaux Sephora, Roger & Gallet, etc. Et aussi un cadeau jackpot mystère (une soirée au Lido, une nuit pour deux dans un grand hôtel parisien ou un bon d’achat de 500€ chez Yellow Korner !).

Tous les canards seront gagnants mais vous aurez moins de trois minutes pour réussir votre coup et n’aurez qu’une seule tentative ! Alors on s’entraîne dans sa baignoire, sa piscine ou son bol de lait et on se retrouve tous au rendez-vous, ce dimanche 20 juillet à la fontaine de la place de la Sorbonne à 15h !

pêche aux canards

La fontaine de la place de la Sorbonne, Paris 5è

Pour découvrir le site super cool d’Expo in the City, c’est par ici ! Le magazine Expo in the City, quant à lui, est dispo tous les deux mois, dans pas mal de kiosques, pour 2,50€ seulement ! C’est l’outil parfait pour organiser vos vacances parisiennes ! Le dernier numéro est sorti fin juin ! On y court !

Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. Oh ça a l’air cool… Rien de prévu sur Bordeaux ?plus tard :/…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *