[Saint Valentin] Faire sa demande en culotte

Et si on sautait le pas avec un tanga? Déclarer sa flamme sur un string, pourquoi pas! De toute façon, chaque année, on n’y échappe pas! C’est la Saint Valentin! Les mecs en couple, va falloir ouvrir votre portefeuille  coeur si vous ne voulez pas déclencher la 3ème Guerre Mondiale. La marque de lingerie fraîche, jeune, féminine et mode que j’ADORE : Princesse Tam Tam propose le Tam Tam Too!

Tam Tam Too quézaco?
En trois petites étapes, offrez un cadeau unique, créatif, audacieux pour épater votre amoureuse. Choisissez le modèle de culotte, sélectionnez une illustration, tapez un message perso, et hop dans le panier! La culotte customisée! Ma oui! Perso, j’ai une préférence pour le shorty échancré! Idéal pour mettre en valeur les formes rebondies…
Dépêchez vous, c’est une série limitée à 100 exemplaires! Il n’y en aura pas pour tout le monde! Vite, vite : votre Tam Tam Too !
Zoom sur Doris Hémar, l’illustratrice-graphiste invitée du mois et créatrice des jolies illustrations disponibles pour la customisation des culottes Princesse Tam.Tam : née à Saint Malo en 1983, vous trouverez ses créations sur son site perso : Doris Hémar
En bonus, une magnifique déclaration d’amour : Le Manifesto , à vos post it les mecs!

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Sympa le concept !!! :p

    Dommage que je n’ai pas vu ce post plus tôt, j’aurais eu une idée originale pour ma femme cette année 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *