Shadonia, des jupettes en papier glacé

On me souffle dans l’oreillette qu’il faut AB-SO-LU-MENT penser à, régulièrement, chouchouter mon lectorat masculin. Je m’exécute donc, et avec plaisir en plus.

Vous le savez sans doute déjà, au pays du sushi et du manga, on est très friand des reproductions en vinyl rotocasté des héroïnes, assez souvent, légèrement vêtues et aux courbes généreuses. Ah vous aussi, vous en êtes? Alors je vous présente Shadonia, en mode 3615 Ulla, pour tous les fans de figurines en jupettes made in Japan. Leur section Photographies réunit d’excellentes séances photo de ces petites créatures de vinyl qui vous feront craquer à coup sûr.

Ce site amateur, tenu par des passionnés du Japon et des events autour de la culture nippone en général, vous y trouverez même une section Voyage, se lance dans l’aventure de l’édition papier. Let me introduce you, le Shadonia Magazine #3! Ce magazine, destiné, de prime abord, aux collectionneurs, propose de suivre l’actualité dédiée aux figurines pour faire connaître cet univers au plus grand nombre. L’idée de le faire imprimer à la demande des lecteurs est tout simplement génialissime. Les auteurs sont à l’écoute et s’investissent totalement dans leur projet. C’est beau! Cette initiative me plaît beaucoup! C’est pour cela que je vous en parle ici. J’aimerais que, grâce à cette annonce, le nombre de précommandes atteigne les objectifs souhaités par les auteurs et les fans!

Demandez votre exemplaire du magazine Shadonia #3! Plus on sera de fous, moins on payera!

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Ah mais quel plaisir de retrouver un billet sur ton blog à propos de ce site ! Je plussoie fortement et j’engage tout le monde à aller y jeter un oeil ! Je peux d’autant plus le dire que je ne suis, à priori, pas particulièrement fan de cet univers. Mais là, il faut avouer que je n’ai pas pu rester indifférent et que la motivation de l’équipe Shadonia force le respect.

    Un grand bravo à eux et un grand merci à toi pour ce billet ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *